Bois de la Cambre

Bienvenue

La forêt de Soignes à notre porte

Le bois de la Cambre, créé en 1861, est le prolongement naturel de la forêt de Soignes dans la ville. C’est l’un des plus précieux patrimoine vert de notre pays avec ses 122 hectares et l’un des plus beaux parcs publics paysagers à l’anglaise. Mais c’est aussi un musée vivant de la mobilité ! Interdit aux voitures le week-end, les voies principales qui la traversent laissent place aux patins, scooters, rollers, monoroues, vélos et tous les sports de roller les plus populaires. Les gens viennent de tout Bruxelles, et en toutes saisons!

atmosphère

En plein air

Un lieu à la fois festif et gastronomique, où l’on privilégie les produits de saison, peu transformés et 100% bruxellois servis dans des plats biodégradables jetables. Le Woodpecker Bois de la Cambre propose une streetfood saine et savoureuse dans une ambiance familiale où diverses activités pour petits et grands (céramiques, jeux géants et autres surprises) et dégustations sont au programme tout l’été.

un lieu unique

Un cadre de rêve

Nichée au cœur du splendide bois de La Cambre et à quelques mètres du kiosk à musique, notre guinguette est idéalement située pour accueillir vos convives  grâce sa localisation exceptionnelle au bout de l’avenue Louise et sa facilité d’accès (nombreux parkings le long de ce splendide parc et transports publiques à proximité). 

Bois de la cambre
en bref
  • Cadre exceptionnel pour évènement extérieur
  • Parking et accès aisés

ADRESSE : Carrefour des Attelages 1, 1000 Bruxelles

CAPACITÉ : De 10 à 100 personnes, en extérieur uniquement.

DISPONIBILITÉ : Selon la saison (météo) et la taille de l’évènement.